Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Vioc-En-Stock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vioc-En-Stock

Forum de la guilde des Vioc-En-Stock sur WoW serveur Arak'Arahm

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5458
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Chipeve Mar 30 Mar - 16:43

    Je crois que ça mérite bien un post parce que boudiou de boudiou, il nous en arrive.... Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_eek

    L'histoire débuta sur jol, dans la section second life... Ils se connurent, se découvrirent et s'adorèrent Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Herz (private parenthèse : joyeux septmoisversaire petit ange). Lui, délicieuse petite Eau (c'est son pseudo SLien), elle charmante Chip...

    Mais il se trouve que celui qui faisait battre son virtuel coeur avait une autre personnalité. En effet, derrière l'homme tout propre qui sent bon, délicat se cachait un WOWrien Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_pirat . Et c'est par une froide nuit de l'hiver dernier qu'il emporta sa belle dans son monde peuplé de bêtes et d'animaux féroces (et de beaucoup trop d'araignées Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Affraid ).

    C'est ainsi que naquit une elfette qui depuis 75 niveaux passe de délicieux moments avec un nainkipu... Entre rires et tendresse et surtout beaucoup de boulettes. Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_clown

    Alors la boulette du jour s'intitule : Baldou fait découvrir un "charmant" village à sa Chipette...

    Nous étions en ballade dans la dernière extension... Mon Baldouchou fait une tite quétouille journalière pour aider 2 pauvres otaries à se rencontrer (j'pouvais point la faire, j'étions encore trop pitite). C'est avec bravoure Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers qu'il saute à l'eau pour pêcher les poissons nécessaires à l'agence matrimoniale. Je le soupçonne d'avoir voulu faire le joli coeur car forcément, en bon nain, il déteste l'eau et ce n'est pas dans ses habitudes de se jeter comme ça dans l'eau.

    Bref, il tue les requins, je les dépèce (bawi, fô pô gâcher les mobs naméhooo), il fait sa quétouille et c'est une fois terminé qu'il me dit viens, je vais te montrer un ptit village.

    Moi, confiante, je le suis. C'est alors qu'il s'approche de tout plein de rouge. En bon 80, il n'aggrotte pas. J'hésite à avancer car je me dis que je vais faire 3 pas et que je vais les aggro mais bon, mon nain-gardien est là, il saura me défendre, alors je m'approche... Forcément, ce qui devait arriver arriva, plusieurs mobs me tombent dessus.

    C'est à ce moment là que mon nainmour me dit : "Euhhhh.... Tu les vois rouge toi?". Là... mon neuronne ne fit qu'un tour dans mon tétiot de (fausse) blonde, je compris que j'étais seule contre tous puisque lui ne pouvait même pas leur taper dessus.

    Pendant que je me battait comme une sauvage, ** soin **, ** éclat lunaire **, ** soin **, ** sortage des tréant **, ** soin **, *** potion de vie *** , ** soin ** lui se bidonnait (bon ok, moi aussi j'étais mdrr).

    Et c'est ainsi que je décéda sous ses noeils sans qu'il ne puisse rien faire.... Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Suspect

    C'est beau l'amour non? Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Herz
    Nymphae
    Nymphae


    Messages : 10
    Points : 5198
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Localisation : Loin

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Nymphae Mar 30 Mar - 18:39

    C'est très ...euh...émouvant ! Suspect

    Very Happy

    vivement les prochaines aventures !
    Thorkyn
    Thorkyn


    Messages : 17
    Points : 5197
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 42
    Localisation : Reims

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Thorkyn Mar 30 Mar - 18:47

    Smile Comme quoi se faire une bonne réput, c'est toujours positif !!
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5880
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Grandvioc Mar 30 Mar - 19:09

    Je me chuchote oi même à l'oreil "il a bien fait" Smile
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5458
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Chipeve Ven 2 Avr - 14:49

    Chose promise, choses dûes, voici donc l'épisode Baldou fait sa quête journa de pêche

    Vous vous demandez surement comment une simple quête de pêche peut faire l'objet d'un épisode... C'est probablement parce que vous ne connaissez pas encore bien l'un de nos 2 protagonistes : le seul, l'unique, le grand (*sic* le petit), l'incontournable, l'inégalable, l'exceptionnel, le fantastique, l'éblouissant, le merveilleux..... tadatadatadatadatadatada...... (<== bruit de roulement de tambour).... j'ai nommé ... tadatadatadatadatadatada...... (c'est toujours le bruit du roulement de tambour)... Baldouchouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    Je vous raconte.... Nous allons voir Maria (c'est la donneuse de quête de pêche journa) pour voir quel est le programme du jour et tout en papotant, nous nous dirigeons vers le fort pourpre de Dalaran pour récupérer l'anguille boursoufflée... (oui, je sais, à première vue, rien d'exceptionnel).

    Nous voilà donc partis à pêcher.. Le temps passe... On pêche... Pffffiouuuu, c'est long ce soir... Quand enfin, l'anguille boursoufflée se décide de mordre à mon hameçon ( Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers vive mouâ Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers ).

    Mon Balchoudou Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Herz continue quant à lui de pécher... Rein... Toujours rien.... Quand soudain, d'une petite voix, j'entends : "Oops.... Euh... Je reviens.... J'vais chercher la quête...."

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Fresse CQFD Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Fresse
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5880
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Grandvioc Ven 2 Avr - 19:46

    Normal le point d'interrogation est trop pour les petites gens Smile
    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_eek Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_eek Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_eek Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Affraid
    Keïlane
    Keïlane


    Messages : 91
    Points : 5635
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Nougatland

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Keïlane Sam 3 Avr - 10:51

    encore, encore !!!!

    J'adore vos aventures !
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5458
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Chipeve Mar 6 Avr - 18:38

    Quand Baldouchou et Chip rushent la prison...

    Arrive la question : qu'est-ce qu'on fait ce soir??? Là mon Balouchou sort, j'ai un truc très con, mais alors très très con qui rapporte rien... On pourrait pour se mettre en jambe en allant à la prison et aggroter tous les mobs d'un seul coup... (bakoi? Vous faites jamais de trucs à la con vous??? Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_rolleyes ).
    Moi forcément : owi owi owiiiiiiii!!!

    Et nous voilà parti affronter la prison d'Hurlevent. On se lance une première fois, lui fait la première aile, moi la seconde. Ce premier essai fut peu concluant, son Bavouyou (c'est le nom du pet du nainkipu) zigouillait les mobs au fur et à mesure... Quant à moi, petite elfette lvl77 à la peau fragile, j'men suis pris plein les plumes (j'suis accessoirement druide equi).

    Mais.... Il nous en faut beaucoup plus pour nous arrêter !!! On ressort, on réinitialise et on rerentre!!! Et surtout, surtout, on s'organise. Le plan était le suivant :
    - Bavouyou est mis en décoration (en mode passif)
    - le Baldouchou fonce sur les ailes gauche puis droite et revient au centre
    - au top du Baldouchou, je récupère les premières cellules et la salle du fond

    Je m'installe donc sur les marches en attendant le "top". Mon Baldouchou fonce vers l'aile gauche puis tente de trouver l'aile droite. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas chose aisée car essayez de trouver votre chemin quand vous avez autour de vous des dizaines de mobs !!!
    Quand soudain j'aperçois au loin Bavouyou (il est facilement repérable, c'est un truc à 2 têtes avec un espèce de nuage vert nauséabond), suivi de très près de Baldouchou, lui même suivi d'un premier pack de mobs, puis d'une second, et encore d'un troisième pack... Franchement, c'était à mourir de rire!!! J'ai d'ailleurs pu constater qu'il y avait plus d'un mob à la traine.

    Ne tenant plus, je fonce dans l'tas et une fois tous mobs rassemblés, pfffiouuuuuutttt un petit sort de zone et fin du pestacle.
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5458
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Chipeve Mar 4 Mai - 17:35

    Ragefeu en force

    Avec mon Baldouchou Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Herz , nous avons quelques pré-dispositions pour les trucs alak' (ze traduis pour ceux qui ne causent pô le chipien : à la con). Nous avions entamé il y a quelques temps le HF [Maître des donjons traditionnels] mais voilà, il nous restait Ragefeu...

    Or il se trouve que le petit nainkipu a la phobie du mode pvp, et encore plus en terrain hordeux.... Forcément, il ne mettait pas beaucoup de bonne volonté à y aller... (tsssss, comme si je lui demandais de prendre un bain).

    Beaucoup plus inconsciente, ce WE, j'arrive à le convaincre. On sort donc nos h2 histoire de repérer les lieux et nous voilà partis...
    On chevauche nos montures, à la une... A la deux... A la troiiiissss.... Tayoooooooooooo!!! Et hop on fonce dans l'tas... Bah j'suis arrivée direct dans l'instance et mon Baldouchou a décédé qu'une seule fois avant de me rejoindre. Faire le HF fut alors qu'une formalité Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers.

    Forts de cet exploit, on se dit pourquoi ne pas continuer en allant pêcher à Orgrimar... Ressortage des h2 pour re repérage des lieux... Et hop on refonce jusqu'au point d'eau et on pêche...
    Vla-t-y pô qu'un ispice de h2 lvl 76 nous observait d'un sale oeil... Le Baldouchou, toujours aussi phobique, une fois son poisson pêché commence à prendre la poudre d'escampette. Moi toujours aussi innocente... J'me dis, bah moi j'vais pêcher le vieux j'sais plus quoi...

    Mais voilà, un pnj voyait les choses différemment... Il commence à me chatouiller les pixels. Dans un moment de lucidité je pense à remettre mon arme (pasque se battre avec une canne à pêche ça le fait moyen). Et voilà que l'autre ispice de h2 à la noix avec rien dans la culotte se met à me lancer des sorts (bouhhhh que c'est laid).
    J'appuie sur la touche 6 pour lui montrer ma lune (c'est mon sort météores, keske vous zallez imaginer bande de coussons), j'allais quand même pô mourure sans combattre. Mon chevalier, toujours aussi gentleman rebrousse chemin. J'escamotte le lâche, je décède et mon héro tue le pnj et l'ispice de h2 Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_twisted (bien fait naméhooo).

    Toussa pour dire : ON L'A FAIT !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers


    Dernière édition par Chipeve le Mer 5 Mai - 14:21, édité 1 fois
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5880
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Grandvioc Mer 5 Mai - 13:09

    Moi je ne dirais pas " le soleil rendez vous avé la lune,..."
    Mouhahaha les h2 n'on rien dans la culotte et dans le ciboulot aussi accèssoirement.
    *se rappel que tous les guildoux ou presque étaient hordeux...*
    *S'en va en sifflotant Smile*
    Keïlane
    Keïlane


    Messages : 91
    Points : 5635
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Nougatland

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Keïlane Jeu 6 Mai - 10:39

    j'adore vos z'histoires, tu devrais écrire un livre genre : les aventures de Balouchou et chipette .. original le titre non ??.
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5458
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Chipeve Mar 18 Mai - 13:59

    Le neveu... Ou la wownte de sa vie....

    Alors figurez-vous que j'aide 2 petits paloufs à leveler... Qu'est-ce ça vient faire dans les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette me demanderez-vous?... Un peu de patience... Ca va viendre mais il faut un peu de suspens pour vous tenir en haleine non?

    Le rendez-vous à BC... Je rejoins mon "neveu" qui était en train (d'essayer) de pêcher le plus grand éperlan du monde quant on décide de s'envoler pour la Botanica....

    Le neveu nous groupe... Enfin cherche à nous grouper devrais-je plutôt dire car ripage de doigt et là... C'est le drame... Disparition du griffon suivi d'un gros plouffff dans l'eau devant les yeux rieurs d'une joueuse qui faisait sa quêtouille de pêche... Le neveu sort tant bien que mal de l'eau et se fait poutrer par un gros zélite Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_razz Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_twisted Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_cheers

    Le neveu... Reroll or no reroll du Baldouchou???

    PS : bien évidemment le fait que je ne raconte que les bitises à Baldouchou vient que je n'en fais jamais Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Icon_razz
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5880
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Grandvioc Mar 18 Mai - 14:51

    Bah zustement hier ze pensais a vous 2 et je me disais, mécékankilreviene ?
    Je me suis dit qu'on vous avait ptét fait peur, mais nous ouf. Je me suis mis il n'y a pas longtemps à la pêche et je serais ravi de pêcher en votre compagnie.
    Vivement que vous reveniez. Smile
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5458
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Chipeve Mar 18 Mai - 15:06

    Meuuuuuu nooooon , z'ai pô peur, zuste un poual timidette. Pis on vient de découvrir un nouveau jeu : le joug, je comprends toujours pas tout mais spo grave, qu'est-ce qu'on se poile. D'ailleurs, ce soir, sur une excellente idée du nainkipu, on va y sortir notre petit panier romantique... Reste à savoir combien de temps va se passer avant de se faire poutrer.

    Oh épidabor, spo de notr' faute si vous z'êtes pô sur le bon serveur Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette Empty Re: Les zaventures de Baldouchou et de sa Chipette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:21