Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Vioc-En-Stock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vioc-En-Stock

Forum de la guilde des Vioc-En-Stock sur WoW serveur Arak'Arahm

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    (REFUSE)Candidature : Fraïer

    avatar
    Fraïer


    Messages : 6
    Points : 5164
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris (mais si voyons, c'est cette ville où tout le monde est tout le temps préssé, amoureux, habillé en défilé de mode, homosexuels, faisant la gueule, riche, etc...)

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Fraïer Jeu 18 Mar - 15:59

    Salut à tous, honorables et vénérables anciens.

    Si la sagesse augmente avec le nombre des années, je vous invite à envisager ma candidature ainsi postée sur le forum officiel de blizzard.

    Puisque je sens que personne n'ira voir la-bas, je vous épargne la recherche et voici, ci-dessous, ma demande officielle d'intégration.

    Salut,


    Enfin des personnes qui arborent fièrement un certains nombre d'années !!


    Quelle joie !!


    Bon je n'ai que 26 ans, et j'ai prévenu ma guilde actuelle que je n'étais que de passage...


    Je me connecte tard le soir quand je suis le seul encore debout,
    que tout l'appart est clean et qu'il me faut me vider l'esprit de la
    journée de TRAVAIL, que nous les adultes avons. Résultat, je suis
    souvent le seul de ma guilde connecté....


    Puis-je postuler ?


    Pour info : je suis elf de la nuit druide, lvl 31, specialité : équilibre.

    PS: atteint d'une allergie due à une hyper sensibilité aux "kikoo lol", je vous prie sincèrement de croire en la réelle et implacable motivation qui me pousse vers vous.
    Alix
    Alix
    Admin


    Messages : 117
    Points : 5681
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Montélimar

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Alix Jeu 18 Mar - 16:08

    Bienvenue à toi sur notre forum, merci de t'interesser à notre hospice Smile Je vais laisser les papys et mamys donner leur avis sur ta candidature, 26ans ca fait un peut jeunot, à voir avec eux Smile bonne chance à toi Smile
    avatar
    Fraïer


    Messages : 6
    Points : 5164
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris (mais si voyons, c'est cette ville où tout le monde est tout le temps préssé, amoureux, habillé en défilé de mode, homosexuels, faisant la gueule, riche, etc...)

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Fraïer Jeu 18 Mar - 16:16

    Merci, j'attendrais donc le verdict du conseil d'administration des "papy, mamy".

    Je suis motivé donc j'éspère que mon age ne sera pas un frein, après tout il y a une exception à toute règle qui se respecte (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_rolleyes , non ?
    Nemz
    Nemz


    Messages : 25
    Points : 5237
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 53
    Localisation : Paname

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Nemz Jeu 18 Mar - 16:25

    re Rokü,
    Comme je te l'ai dit, tes 26 ans risque de poser un problème à certains (je ne prononce pas dessus personnellement).
    Autrement un conseil pour donner un peu de poids à ta candidature, ce serait bien que tu étoffes un peu plus, on n'a pas vraiment de règles (à par la limite d'âge), on fonctionne beaucoup plus par affinité alors "vends" toi (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_wink
    avatar
    Fraïer


    Messages : 6
    Points : 5164
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris (mais si voyons, c'est cette ville où tout le monde est tout le temps préssé, amoureux, habillé en défilé de mode, homosexuels, faisant la gueule, riche, etc...)

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Fraïer Jeu 18 Mar - 16:41

    Merci Nemz,

    Alors, pour ma défence : Je vis à Paris, et y travail lorsque je ne suis pas en vadrouille quelque part en France... Et oui, je suis responsable d'un service après vente (dans le materiel de labo), je me déplace donc un peu partout et, résponsabilité oblige, ne peux pas me permettre de me comporter comme beaucoup de gens de mon age face au client dont l'activité est bloqué parce que sa machine made in china fonctionne mal...


    Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les conflits et tente de les arranger avec diplomatie (déformation professionnelle sans doute... (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_wink ) sauf contre les H2 trop jeunes.... que je massacre avec un plaisir certains... (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_twisted

    Dans la voiture j'ai les albums de systems of a down, metallica (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_twisted , et la symphonie fantastique de berlioz (REFUSE)Candidature : Fraïer Bom ...peut etre que cela en dira long sur moi (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_rolleyes

    Niveau jeu video, j'ai connu les défuntes et regrettées amstrad CPC, la master system, la megadrive, etc... et aujourd'hui la xbox 360... et je joue a WOW depuis 2 ou 3 mois environ.

    Aller, encore un peu (mais pas trop, histoire de garder un peu de mystère), je garde un très bon souvenir du club Dorothée et rêve en secret de mettre une bonne gifle à Pikachu ou encore à l'un des télétubbies...


    Dernière édition par Rokü le Jeu 18 Mar - 19:15, édité 1 fois
    Keïlane
    Keïlane


    Messages : 91
    Points : 5618
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Nougatland

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Keïlane Jeu 18 Mar - 17:35

    Dommage que tu n'ai que 26 ans, je n'ai rien contre toi et tu as l'air fort sympathique, mais si on commence a dérroger la seule règle de recrutement, on va finir par recruter du 20 ans et moins ("pourquoi lui 26 et pas moi 24 et pourquoi lui 24 et pas moi 23 etc ...") et je tiens a garder notre tag de vieux !! bonne chance à toi quand même. tongue
    avatar
    Fraïer


    Messages : 6
    Points : 5164
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris (mais si voyons, c'est cette ville où tout le monde est tout le temps préssé, amoureux, habillé en défilé de mode, homosexuels, faisant la gueule, riche, etc...)

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Fraïer Jeu 18 Mar - 17:55

    Keïlane a écrit:Dommage que tu n'ai que 26 ans, je n'ai rien contre toi et tu as l'air fort sympathique, mais si on commence a dérroger la seule règle de recrutement, on va finir par recruter du 20 ans et moins ("pourquoi lui 26 et pas moi 24 et pourquoi lui 24 et pas moi 23 etc ...") et je tiens a garder notre tag de vieux !! bonne chance à toi quand même. tongue

    Salut Keilane,

    Merci pour ta réponse, et si je peux me permettre d'essayer de te convaincre, je répondrais à ta question "pourquoi lui et pas moi" ? par "bha parce que lui il à pas 26 ans... chez nous tout le monde a 30 ans et plus (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_cheers (d'ailleur je peux changer l'age sur mon profil et le problème serrait réglé...)

    Et si certains insistent et bien il reste l'argument implacable (le même argument que la réponse à "pourquoi lui est né sous une bonne étoile et moi pas? " :

    c'est comme ça.... (REFUSE)Candidature : Fraïer Icon_rolleyes

    J'espère t'avoir convaincu ...
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5863
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Grandvioc Jeu 18 Mar - 18:03

    Bonjour Rokü
    En fait, tu nous a convaincu. Mais c'est non quand même.
    Effectivement c'est purement arbitraire, et tu avais me semble t il plein de qualité requise, mais nous tenons a cette règle. Oui, tu aurais pu dire que tu avais 4 ans de plus mais entrer dans une communauté en faisant des mensonges ni riment a rien, ni pour toi ni pour nous, car un jour ou l'autre on aurait été déçu de découvrir ou pas la vérité.
    Je suis désolé mais c'est non. Nu doute que tu trouveras chaussure à ton pied.
    Nemz
    Nemz


    Messages : 25
    Points : 5237
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 53
    Localisation : Paname

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Nemz Jeu 18 Mar - 18:12

    Bon bin voilà, désolé mais c'était prévisible, merci en tout cas de ton intérêt ainsi que honnêteté dont tu as fait preuve.
    Des "bonnes" communautés de joueurs existe, ya pas de raison que tu n'en trouves pas.
    La nôtre a été montée sur l'unique critère d'âge, et elle continue à exister car nous nous sommes retrouvés dedans individuellement, (se) mentir ou remettre en question notre histoire serait le début de la fin.
    Bonne chance à toi, et rien ne nous empêche par contre d'ajouter un nom dans la friend list histoire de faire quelques instances ensemble à l'ocase Wink
    avatar
    Fraïer


    Messages : 6
    Points : 5164
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris (mais si voyons, c'est cette ville où tout le monde est tout le temps préssé, amoureux, habillé en défilé de mode, homosexuels, faisant la gueule, riche, etc...)

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Fraïer Jeu 18 Mar - 18:17

    Bonjour Grandvioc,

    Alors c'est tranché... je ne sous entendais pas mentir pour rentrer, mais plutôt que nous mentions pour éviter de ce justifier.

    Tant pis, je trouverais sans doute chaussure à mon pied comme tu le dis si bien .

    Je suis sur que nous nous croiserons dans le jeu, puisque j'ai le même pseudo. Donc, de manière très cordiale, je vous dit à bientôt, et peut être ferons-nous des choses ensemble (sous forme de groupe) un de ces quatres.

    La création d'une guilde ne semble pas encore à ma portée, mais le moment venu, je me lancerais, afin de trouver des personnes un peu comme vous, qui seront sur la même longueur d'onde.

    Dois-je me désinscrire de votre forum ?

    PS: ce soir je supprimerais certaines choses publiées par moi, pour éviter que les personnes de passages n'en sache trop sur moi...
    avatar
    Fraïer


    Messages : 6
    Points : 5164
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris (mais si voyons, c'est cette ville où tout le monde est tout le temps préssé, amoureux, habillé en défilé de mode, homosexuels, faisant la gueule, riche, etc...)

    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Fraïer Jeu 18 Mar - 18:27

    Nemz a écrit:Bon bin voilà, désolé mais c'était prévisible, merci en tout cas de ton intérêt ainsi que honnêteté dont tu as fait preuve.
    Des "bonnes" communautés de joueurs existe, ya pas de raison que tu n'en trouves pas.
    La nôtre a été montée sur l'unique critère d'âge, et elle continue à exister car nous nous sommes retrouvés dedans individuellement, (se) mentir ou remettre en question notre histoire serait le début de la fin.
    Bonne chance à toi, et rien ne nous empêche par contre d'ajouter un nom dans la friend list histoire de faire quelques instances ensemble à l'ocase Wink


    Oui en effet, c'était prévisible, mais bon, au moins j'ai tenté, je me suis dit après tout si feeling il y a, 4 ans ne changeront rien... comme on dit chez moi "PERDU"...

    En ce qui conerne la friend list, et comment ?! Il faut qu'on casse du "kikoo lol" et plus particulièrement du H2 ensemble... Bon, par contre je ne suis que lvl 31, donc c'est pas pour tout de suite...

    Contenu sponsorisé


    (REFUSE)Candidature : Fraïer Empty Re: (REFUSE)Candidature : Fraïer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:35