Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Vioc-En-Stock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vioc-En-Stock

Forum de la guilde des Vioc-En-Stock sur WoW serveur Arak'Arahm

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Eldris
daphsolo
6 participants

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    daphsolo
    daphsolo


    Messages : 11
    Points : 5170
    Date d'inscription : 13/06/2010

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par daphsolo Dim 13 Juin - 12:31

    Bonjour, j'ai découvert votre post de recrutement sur jol (healiana est mon pseudo jol). Et jouant sur la confrérie du thorium côté horde je m'ennuie et je voulais rejouer mon voleur ally et reroll un chaman. Et je me disait tu es trops vieux pour ces conneries mon pauv gars. Alors quand j'ai vu votre annonce je me suis dis "ça y est j ai trouvé ma maison de retraite pour y finir mes jours sur wow". En plus il paraîtrait que vous avez es nouveau déambulateur gnome Thermo fusion X2 qui font du 0 a 100 m sans touché le sol en 3sec. Bon sinon pour être un peu plus sérieux je m appel alban j ai 30 ans et plein de ch'feu gris et je joue au mmo depuis 8 ans, mon objectif principal est de jouer avec plaisir et rigoler avec d'autre joueurs. Voila mon voleur est toujours sur conf, mais je débute mon petit chaman ce matin ==>daphsølo je viens de me construire une canne en bois et une couche a caca avec des feuilles (j'ai du mal a me retenir en plein combat maintenant)


    Dernière édition par daphsolo le Dim 13 Juin - 13:33, édité 1 fois
    Eldris
    Eldris


    Messages : 19
    Points : 5216
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 35
    Localisation : Frontignan

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par Eldris Dim 13 Juin - 12:45

    Salut a toi :-)

    30 ans tu va faire partie des jeunes comme moi !

    En tout cas bienvenu sur le forum et peut être a bientôt Smile
    Alix
    Alix
    Admin


    Messages : 117
    Points : 5697
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Montélimar

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par Alix Dim 13 Juin - 17:09

    Bienvenue sur notre fofo et dans notre hospice Smile
    Si tu as envi de jouer sans te prendre la tête et en passant de bons moment, tu as trouvé le bon endroit Smile
    papyhot
    papyhot


    Messages : 49
    Points : 5441
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 57
    Localisation : Lyon

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par papyhot Dim 13 Juin - 17:57

    kikoo !!

    Bienvenue à toi sur le fofo et j'espère bientôt chez les viocs ^^ ici on ne se prend pas la tête pour rigoler on rigole je t'assure [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Lol on prend le jeux pour une détente
    daphsolo
    daphsolo


    Messages : 11
    Points : 5170
    Date d'inscription : 13/06/2010

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par daphsolo Dim 13 Juin - 17:59

    je suis en jeu avec mon chamanou daphsølo vous serez ou me trouver ! peut être a bientot [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Icon_geek
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5879
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par Grandvioc Dim 13 Juin - 18:43

    Tout d'abord, bienvenu sur le forum.
    Je t'engage d'ores et déjà à installer mumble si tu ne l'as pas, car nous sommes très souvent dessus. ta candidature colle bien à ce qu'on pense pêtre un MMO.
    Donc je ne vois pas de soucis a te guilder pouir le moment.
    Keïlane
    Keïlane


    Messages : 91
    Points : 5634
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Nougatland

    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par Keïlane Dim 13 Juin - 20:22

    bienvenue a toi Smile

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries) Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Daphsolo, Elfe chaman(a mi temps trops vieux pour ces conneries)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:40