Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vioc-En-Stock

Salut jeunôt, si tu veux faire partie des Vioc, merci de t'enregistrer et de te connecter.

Vioc-En-Stock

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vioc-En-Stock

Forum de la guilde des Vioc-En-Stock sur WoW serveur Arak'Arahm

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Grandvioc
papyhot
unkk
7 participants

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    avatar
    unkk


    Messages : 1
    Points : 5102
    Date d'inscription : 31/05/2010

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par unkk Lun 31 Mai - 21:34

    Hello,

    Je suis un vieux con jouant encore à ce jeu débile et je cherche un hospice pour le faire sans honte et avec des congénères.

    Après quelques recherches sur cette saloperie d'internet, je vous ai trouvé, et d'ailleurs il semblerait que je sois le seul vu le peuple ...

    Bon à part ça il paraît que je suis un râleur (quelle idée !), et possède une dizaine de personnages dontl'un d'entre eux est destiné plutôt au pvp (démo).

    D'où ma question : comment sont les BGs sur votre serveur parce que le Joug une fois par mois, j'ai donné (Ysondre!) et bon, mon médecin m'a fait un mot d'excuse ?

    Je vous salue bien bas, mais pas trop j'ai mal au dos bordel.

    unkk
    papyhot
    papyhot


    Messages : 49
    Points : 5425
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 57
    Localisation : Lyon

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par papyhot Lun 31 Mai - 23:14

    Bonjour à toi Smile

    bienvenue sur le fofo !! et pour répondre à ta question, sérieusement, je me demande sur quels serveurs l'alliance arrive à avoir le joug plus d'une fois par moi. [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Lol l'alliance est en voie de perdition [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_lol ......... pour ma part je suis plus pve donc je ne peux pas trop de parler des BG
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5863
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Grandvioc Lun 31 Mai - 23:27

    De toute façon ca répond pas à la question : est ce que tu sais chanter avec ou sans mal au dos ?
    Et pis d'abord c'est où donc que tu a connu notre spice d'Os pisse.
    Bon sinon démo, c'est la classe la mieux du jeu sauf si tu la joue mieux que moi [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Affraid
    Sinon bienvenu par de là chez toi nous quoi quoi Smile
    avatar
    daglewood


    Messages : 45
    Points : 5480
    Date d'inscription : 19/03/2010

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par daglewood Mar 1 Juin - 1:41

    19h20 (ceci est un exemple , tu peux remplacer par n importe quelle heure de 12h00 à 00h00) : j'entre en jeux et je lance une file pour un bg alléatoire :
    19h21: je me suis roulé une clop
    19h22: le bg pop
    voilà [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_biggrin

    ps: ah oui , 19h37 [la horde gagne] [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_evil

    ps2 :quoi qu'en ce moment on gagne souvent , ca doit venir des épaulettes que j'ai changé Very Happy
    papyhot
    papyhot


    Messages : 49
    Points : 5425
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 57
    Localisation : Lyon

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par papyhot Mar 1 Juin - 12:50

    mdr [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_razz Dagle doit avoir les chevilles qui enflent grave mais c'est clair que c'est un pro du bg pas comme moi [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_sad
    Nymphae
    Nymphae


    Messages : 10
    Points : 5181
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Localisation : Loin

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Nymphae Mar 1 Juin - 14:20

    Je ne suis pas d'accord, il y a des serveurs où la population horde / alliance est plus équilibrée, et où on a le joug une fois sur deux.
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5441
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Chipeve Mar 1 Juin - 17:56

    Bah moi, j'connais un serveur où c'est quasi tout le temps les ally qui ont le Joug hé ouéééééé!!!!! [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_cheers C'est surement depuis qu'on y met nos pixels mon Baldouchou et moi.... [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_cheers
    Bizarrement.... On a beaucoup moins de chance en BG.... Mais bon spo d'notr' faute si le BG se finit toujours avant qu'on comprenne keski faut faire [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Lol
    Keïlane
    Keïlane


    Messages : 91
    Points : 5618
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 61
    Localisation : Nougatland

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Keïlane Mer 2 Juin - 14:09

    bonjour a toi,

    Oui le joug on l'a de temps en temps, les bg pop souvent car dans notre corps de bataille la horde est plus nombreuse, donc l'alliance n'attend pas ! Par contre, le plus dur est de les gagner [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Lol

    En fait, il n'y a que dagle et chichiee qui bgent a fond dans la guilde [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_cheers
    avatar
    daglewood


    Messages : 45
    Points : 5480
    Date d'inscription : 19/03/2010

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par daglewood Mer 2 Juin - 19:55

    en meme temps je me demande s'il va revenir le perso qui a posté ici [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Icon_razz
    avatar
    Grandvioc
    Admin


    Messages : 147
    Points : 5863
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 51
    Localisation : Morestel

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Grandvioc Jeu 3 Juin - 16:17

    Ouaip je me posais la question hier Smile
    Chipeve
    Chipeve


    Messages : 49
    Points : 5441
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Ca dépend où sont mes pixels

    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Chipeve Jeu 3 Juin - 16:18

    Spo bien grave, au moins ça met de l'animation chez les viocs Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Empty Re: [PAS DE NOUVELLES] C'est le jeu ma pauvre Lucette !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:56